quand je m'attaque au mythe de la vahine
Par Patricia Gallot-Lavallée, 30 juin 2018 à 21:23 :: Experience design :: #873 :: rss
La polynésie française fait face sans cesse à la déception du au rêve de la carte postal.
L'autre jour, je faisais un tour de l'île avec des amis américains et le mari, Jeff, finit par me dire : "It's not what they advertise, the white sand beaches and... the women." Entre les lignes, je comprends que mr est aussi venu voir les belles vahine.
Quelques jours plus tard, je lui dit "si elles sont là", le photographe et artiste, Grégoire LE BACON a revisite le concept.
Voir son excellente expo de toiles décoratives
Je trouve Grégoire très intéressant car il est aussi le photographe des grands hôtels. La femme de Jeff m'a aussi reporté avoir été abonnée à la newsletter du Paul Gauguin depuis des années. "For me it's a picture book. I don't think I will unsubscribe".
Je me demande ce que Grégoire pense de tout ça et la responsabilité que nous avons dans l'expérience client passé la phase de la publicité.
Allez hop, je vais lui demander une interview.
PS pour être bien claire : je pense que les polynésiennes sont superbes et que leurs rondeurs sont comme ils disent "plus de surface à caresser". Que de les voir embrasser leur féminité quelque soit leur poids est un élément libérateur pour bien des femmes en séjour à Tahiti.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire